chapître 2-8 : L’examen d’entrée au lycée public

Publié le par Nonge

D’habitude, je prends une soupe miso « daikon » au petit-déjeuner chaque matin. Mais aujourd’hui, c’est le jour de l’examen d’entrée du lycée public. Aussi, je n’ai pas déjeuné car je n’avais pas faim. J’espère réussir ces examens, c’est tout ce que j’ai demandé ce matin : avoir la chance de réussir.

Suis-je trop inquiète ?

Je suis allée deux fois dans la salle de bain, et ma mère m’a conduite au lycée où les examens avaient lieu.

Tout le monde semblait intelligent, et cela me rendait hésitante et impatiente.

Les professeurs nous ont emmené dans les salles d’examens.

Alors que je montais les escaliers, je suis tombée et me suis foulée la cheville. J’ai passé le test seule à l’infirmerie. C’est nul, archi-nul !

J’ai pressé la montre de ma mère contre mon oreille, et j’ai essayé de me détendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très belle initiative, bonne continuation \(^-^)/ pour ma part je lirais au fur et à mesure les chapitres de cette histoire touchante.
Répondre
N
<br /> Merci ! A très bientôt sur le blog !<br /> <br /> <br />