chapître 2-6 : Mon orientation

Publié le par Nonge

 

Il y a eu une réunion entre le professeur, ma mère et moi à propos du choix de mon lycée.
   1. Possibilité : Je peux toujours aller dans un lycée public.
   2. Concernant mon corps : jusqu’à présent, seule ma démarche est instable, mais nous ne savons pas si la situation va changer, donc je vais choisir un lycée près de la maison. Notre collège a des partenariats avec un certain nombre de lycées, je dois donc écrire un lettre expliquant que je ne vais pas pouvoir aller dans un lycée trop loin.
   3. Je vais devoir passer le concours d’entrée d’un lycée privé. Même si ma mère et moi préfèrons un lycée public, mon professeur a dit que c’était bien d’avoir le choix important de d’écoles. C’est que nous allons faire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article