Chapître 2-5 : Personnalité

Publié le par Nonge

Je recherche des personnes avec une personnalité très forte, parce que pour ma part, je n’ai rien de spécial. J’aime l’idée que chaque personne ait son caractère propre. Peut-être que dans le monde où nous vivons, notre unicité et nos talents sont là pour nous aider à nous dépasser, comme dans les « James Bond ».

Le monde a besoin de personnes aux caractères bien trempés.

Cependant, la personnalité est quelque chose qui nous appartient, ce n’est pas quelque chose qu’on peut arrêter d’être ou cacher aux autres.

Mais les gens pensent différemment de moi, et c’est là que ça se complique.

Quand j’ai quitté l’école primaire, j’ai rencontré Eiko devant son garage avec son vélo. Comme je portais les disques « Yamato » et « dernier concert », Eiko a posé mon sac lourd dans son porte-bagage avant.

Nous avons fait un bout de chemin ensemble, puis Eiko a dit avoir quelque chose à faire, aussi nous nous séparés au passage clouté.

J’ai beaucoup admiré la façon d’Eiko aller à l’essentiel des choses, mais les autres gens trouvent qu’elle est froide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article